Biodegradable Materials and Products Supplier - Fancyco

PLA polymère REVODE105

Brève description:

REVODE105 is one kind of modified PLA which is specifically designed for transparent straws. Properties of REVODE105   PLA resin REVODE105 Testing methods Physical properties Density (g/cm3) 1.25±0.05 GB/T1033-1986 Melt flow rate ( g/10min ,190℃/2.16Kg) 3-8 GB/T3682-2000 Heat distortion temperature (℃) 60   Molding shrinkage rate (parallel  melt flow direction) 0.005 ISO294-4:2001 Molding shrinkage (vertical melt flow direction) 0.003   ISO294-4:2001 Mechanical properties ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    REVODE105 est une sorte de PLA modifié qui est spécifiquement conçu pour les pailles transparentes.

    Propriétés de REVODE105

      PLA résine REVODE105 Méthodes d'essai
    Propriétés physiques
    Densité (g / cm3) 1,25 ± 0,05 GB / T1033-1986
    Indice de fluidité (g / 10 min, 190 ℃ / 2,16 kg) 8/3 GB / T3682-2000
    température de déformation à la chaleur (℃) 60  
    taux de retrait moulage (direction d'écoulement à l'état fondu parallèle) 0,005 ISO294-4: 2001
    retrait au moulage (direction d'écoulement à l'état fondu vertical) 0,003   ISO294-4: 2001
    Propriétés mécaniques
    Résistance à la traction (Mpa) 45-60 GB / T1040-2006
    Allongement à la rupture (%) ≥ 10 GB / T1040-2006
    Résistance aux chocs (KJ / m2, Izod) 3 GB / T1043-2008

    Applications:

    La résine PLA REVODE105 est adapté pour le traitement des pailles droites non résistant à la chaleur et transparente, ne convient pas pour des pailles courbes.

    traitement de l'information

    La résine REVODE105 peut être traité sur une machine d'extrusion de paille polypropylène (PP) traditionnel de moulage. Lors du traitement, s'il vous plaît noter:

    I: La température de traitement (la température spécifique doit être optimisée):

    Chauffer première section (près de la gorge d'alimentation): 130-150 ℃, d'autres sections: 160-180 ℃ résine PLA REVODE105 commence à fondre à une température supérieure à 60 ℃, en cas de température trop élevée dans la gorge d'alimentation conduit à une agglomération de résine et d'alimentation unsmooth, il est recommandé de verser de l'eau de refroidissement dans la veste dans l'alimentation de la section de la gorge.

    Parce que REVODE105 est plus fragile que la résine traditionnelle de PP, les deux extrémités peuvent se casser lors de la coupe du tuyau. Il est recommandé de contrôler la température de l'eau dans le réservoir d'eau entre 35 et 40 ℃, assurer la conduite a une température élevée lors de la coupe, d'éviter ainsi la fissuration facile.

    II: mélange de couleur

    Si le produit doit être de couleur, assurez-vous d'utiliser le toner de couleur spéciale ou d'un lot maître de couleur à base de PLA. toner incorrecte ou mélange maître de couleur peuvent conduire à des produits fragiles, la surface du produit non lisse et même incapable d'extruder.

    Si des matériaux de mélange de couleur ne peuvent pas être utilisés dans les 2 heures, il est recommandé de ne pas utiliser 25 kg / résine de sac à la fois, à la place, utiliser la moitié de celui-ci et sceller l'autre moitié avec un dispositif de scellage à chaud à la fois. Le but est d'exposer le matériau à l'air le plus court possible.

    III: Séchage

    REVODE105 a été traité par cristallisation de séchage, et la teneur en humidité est inférieure than400 ppm. La résine qui est stockée dans un sac en feuille d'aluminium, protégé par boîte ou un sac extérieur peut être utilisé directement. Conservez l'emballage scellé jusqu'à prêt à utiliser et rapidement reboucher tout matériel utilisé ou la résine absorbe l'humidité. Après que la résine peut présenter une mobilité accrue au cours du procédé, et les produits peuvent avoir la propriété fragile, le retrait de surface. Si la résine exposée dans l'atmosphère pendant plus d'une heure, il devrait être à nouveau séché avant d'utiliser, sinon, la résine peut être utilisée directement. La possibilité d'absorber l'humidité ne peut pas être exclue, si la résine exposée dans l'atmosphère avec une forte humidité.

    Lors de re-séchage de la résine, l'air chaud non déshumidifié est interdit, sans pour déshumidificateur, non seulement l'effet de séchage ne peut pas être obtenu, mais également la vitesse d'absorption d'eau de la résine PLA peut être accélérée. L'air déshumidifié peut garantir l'effet de séchage de la résine PLA dans dessicateur. Lors de l' utilisation du four général, l'équipement de déshumidification doit être utilisé pour déshumidifier l'air dans la série oven.SD-H de déshumidificateurs de type nid d' abeilles roues fournies par Shini Pla stics Technologies Inc. est fortement recommandé pour le séchage PLA, d' autres équipements avec le même effet déshumidifié peut également être sélectionné.

    conditions de séchage typiques sont indiqués dans le tableau ci-dessous:

    Paramètre de séchage Paramètres par défaut
    Le temps de séjour (heures) 2-3
    Température de l'air (℃) 80 (température du four normal)
    Air rosée Point (℃) -40 (température de déshumidificateur)
    Débit d'air (m3 / h résine kg) > 1,85

    Remarquer:

    Fermer le déflecteur au fond de la trémie et purger le canon lors de l'arrêt de la machine pendant un temps court (moins de 30 min), ce qui évite le blocage de la gorge d'alimentation. Ouvrir le déflecteur et de la résine après avoir confirmé alimenter l'injection de redémarrer.

    Si le changement de couleur et la décomposition au cours du processus de moulage ont eu lieu, purger le canon immédiatement pour observer l'état de la matière. Continuez à courir si le matériel est normal, ou ajuster les paramètres.

    traitement de récupération des matériaux renouvelables:

    Les produits non qualifiés produits dans le processus de production revode105 peuvent être traitées et traitées avec la nouvelle proportion materials.The d'addition ne devrait pas être trop grand, sinon le produit sera trop fragile.

    Les matériaux recyclés peuvent être traités dans les deux façons suivantes:

    Dans le processus de production, il est directement acheminé vers et broie la trémie au moyen d'un nouveau matériau automatique feeding.The est mixte, mais il faut veiller à ce que la température du godet ne soit pas supérieure à 60 degrés, sinon il peut y avoir matière collante ( le mode d'utilisation recommandé)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • 
    WhatsApp Online Chat !

PLA polymer REVODE105

Short Description:

REVODE105 is one kind of modified PLA which is specifically designed for transparent straws. Properties of REVODE105   PLA resin REVODE105 Testing methods Physical properties Density (g/cm3) 1.25±0.05 GB/T1033-1986 Melt flow rate ( g/10min ,190℃/2.16Kg) 3-8 GB/T3682-2000 Heat distortion temperature (℃) 60   Molding shrinkage rate (parallel  melt flow direction) 0.005 ISO294-4:2001 Molding shrinkage (vertical melt flow direction) 0.003   ISO294-4:2001 Mechanical properties ...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    REVODE105 is one kind of modified PLA which is specifically designed for transparent straws.

    Properties of REVODE105

      PLA resin REVODE105 Testing methods
    Physical properties
    Density (g/cm3) 1.25±0.05 GB/T1033-1986
    Melt flow rate ( g/10min ,190℃/2.16Kg) 3-8 GB/T3682-2000
    Heat distortion temperature (℃) 60  
    Molding shrinkage rate (parallel  melt flow direction) 0.005 ISO294-4:2001
    Molding shrinkage (vertical melt flow direction) 0.003   ISO294-4:2001
    Mechanical properties
    Tensile strength(Mpa) 45-60 GB/T1040-2006
    Elongation at break (%) ≥ 10 GB/T1040-2006
    Impact strength ( KJ/m2 , Izod) 3 GB/T1043-2008

    Applications:

    The PLA resin REVODE105 is suitable for processing of non heat-resistant and transparent straight straws, not suitable for curved straws.

    Processing Information

    The REVODE105 resin can be processed on traditional polypropylene (PP) straw extrusion molding machine. When processing, please note:

    I:The processing temperature (the specific temperature needs to be optimized):

    Heat first section (near feed throat):130-150℃, other sections:160-180℃ PLA resin REVODE105 starts melting at temperature above 60℃, in case of too high temperature in the feeding throat leads to resin agglomeration and unsmooth feeding, it is recommended to pour cooling water into jacket in feeding throat section.

    Because REVODE105 is more brittle than traditional PP resin, both ends may break when cutting the pipe. It is recommended to control water temperature in water tank between 35 and 40 ℃, ensure the pipe has high temperature when cutting,thus avoid easy cracking.

    II: Color blending

    If the product needs to be colored, make sure to use special color toner or PLA-based color master batch. Improper toner or color master batch may lead to brittle product, unsmooth product surface and even unable to extrude.

    If color blending materials can not be used up within 2 hours, it is recommended not use 25 kg / bag resin all at once, instead, use half of it and seal the other half with a hot sealing device at once. The purpose is to expose the material to the air as short as possible.

    III:Drying

    REVODE105 has been processed by drying crystallization, and the moisture content is less than400 ppm. The resin that stored in Aluminum foil bag, protected by box or bag outside can be used directly. Keep the package sealed until ready to use and promptly reseal any unused material, or the resin will absorb the moisture. After than, the resin may present an increased mobility during the process, and the products may have brittle property, surface shrinkage. If the resin exposed in the atmosphere for more than one hour, it should be re-dried before using, otherwise, the resin can be used directly. The possibility of absorbing the moisture cannot be excluded, if the resin exposed in the atmosphere with high moisture.

    When re-drying the resin, the un-dehumidified hot air is forbidden, for without dehumidifier, not only the drying effect cannot be obtained, but also the speed of water absorbance of PLA resin can be accelerated. The dehumidified air can guarantee the drying effect of PLA resin in desiccator. When using general oven, the dehumidification equipment should be used to dehumidify the air in the oven.SD-H series of honeycomb-wheels-type dehumidifiers supplied by Shini Plastics Technologies Inc. are strongly recommended for PLA drying, other equipments with the same dehumidified effect can also be selected.

    Typical drying conditions are shown in the table below:

    Drying Parameter Typical Settings
    Residence Time(hours) 2-3
    Air Temperature(℃) 80(Temperature of normal oven)
    Air Dew Point(℃) -40(Temperature of dehumidifier)
    Air Flow Rate(m3/hr-kg resin) >1.85

    Notice:

    Close the baffle at the bottom of the hopper and purge the barrel when shutting down the machine for short time (within 30 min), avoiding blocking of the feed throat. Open the baffle and feed resin after confirming to re-start injection.

    If color changing and decomposing happened during molding process, purge the barrel immediately to observe the state of the material. Keep on running if the material is normal, or adjust the parameters.

    Recovery treatment of renewable materials:

    The unqualified products produced in the revode105 production process can be processed and processed with the new materials.The proportion of addition should not be too large, otherwise the product will be too brittle.

    The recycled materials can be treated in the following two ways:

    In the process of production, it is directly comminuted and conveyed to the hopper by means of automatic feeding.The new material is mixed use, but need to ensure that the bucket temperature is not higher than 60 degrees, otherwise there may be sticky material (recommended mode of use)


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !